Il y a 18 ans j'avais assisté à l'éclosion d'un futur crack sur l'hippodrome de Reims. Il s'appelait Coktail Jet. Son fils, Tucson, me fait aujourd'hui la même impression. Son modèle, sa façon de trotter, son accélération sont exceptionnels! Il est plus aérien que Ready Cash. A lui de nous démontrer qu'il est du même "bois".
Tucson est un "pur"
(7 messages) (5 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
Je pense pas que ce soit un pur. En tout cas pas encore. C'est pas ses courses PP tête corde sur le pied de 21" accélérée pour finir qui m'impressionnet. j'attends de le voir GP dans une course qui barde sur le pied de 14" depart arrivée. La on verra. Il n'a rien prouvé encore.
Posté il y a 2 années # -
Oui attendons un peu pour Tucson. Il est plus précoce que Ready Cash mais ce n'est pas sûr qu'il marche sur les traces de son brillant aîné surtout que la concurrence va être plus féroce que lors de ses premiers succès.
On en saura plus à la fin de l'hiver après plusieurs parcours sur la grande piste.
Giantjag, vous saver comment Verbeeck n'etait pas a Vincennes dimanche??
Merci
Jos Verbeeck a chuté samedi avant le départ du Prix du Bourbonnais alors qu'il était au sulky de Perlando et sera absent plus de 10 jours.
Il espère un retour le 24 décembre pour driver Tucson.
Tucson est un genre de Prince d'Espace ou de Carus d'Occagnes pour les plus vieux, après il faut voir s'il dure mais Philippe Allaire a aussi Titus Imperator pour la suite (tardif).
Giantjag, merci beaucoup pour l'info, et Perlando a parti seul??
Ou etait Jos blesser?? Drole qui avait rien dans le Turf!!Merci beaucoup.
Posté il y a 2 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.