Ahhhh, QUARCIO. Il y a décidément tellement à écrire sur ce trotteur de la nuit.
CLEAR SIGN, second, doit maintenant en rassurer plus d'un, et NICK NOCK est fidèle à lui-même. C'est un beau podium, même si ce n'est peut-être pas celui que j'aurais souhaité avant coup.
Autrement j'espère que les Goop ont compris qu'avec leur trotteur, c'est 2100-4100m, pas plus court, et au trot attelé s'il-vous-plait.
Bon, sinon MAHARAJAH, c'est très inquiétant tout de même. L'an passé, à même époque, même si ce n'était pas non plus terrible (Gävle Stora Pris), c'était quand même mieux qu'actuellement. Il va falloir qu'il hausse son niveau sinon il va se prendre une déculottée mémorable face à Ready Cash le mois prochain.
A noter que notre ROYALE DE CREPON a terminé bonne troisième d'une course de femelles dans la même réunion.
KAFFIR FACE, quant à lui, a montré un visage que j'aimerais bien voir un peu plus souvent. Une tronche de trotteur dur et costaud. Il vaut, en même temps, quand même largement mieux que des Silver.