Je sais pas si vous avez eu accès au catalogue, mais elles sont bien tristes ces ventes avec peu de bons chevaux et la "cerise" est pour le lot 329 qui n'est autre que le "champion L'Amiral Mauzun"... Il faut vraiment être pas grand chose pour vendre un tel cheval à 10 ans après que ce dernier est enlevé les plus belles courses européennes au courage et je tiens à dire que son entourage peut avoir honte et après on va parler d'eux comme des "hommes de chevaux" !!!
Ventes du Prix d'Amérique 2010...
(8 messages) (7 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
On se demande si il y a encore réellement beacoup "d'hommes de chevaux".
Posté il y a 2 années # -
I agree with you two Magic/Giant.
sad so sad. :-(Posté il y a 2 années # -
Désolé par cette triste nouvelle!
Est-ce-qu'il n'avait pas bien merité son avoine perpetuelle?Posté il y a 2 années # -
Et si la SECF le rachetait pour en faire une "pièce" vivante de son futur musée du trot de Grosbois ? Aux Etats-Unis, plusieurs champions hongres de galop coulent de jours heureux dans ce genre d'endroit... Ce serait la moindre des choses...
Suite à une décision de ses propriétaires, L'AMIRAL MAUZUN ne sera pas présenté à la vente du vendredi 29 janvier prochain sur l'hippodrome de Paris Vincennes.
(Communiqué de Trotting Promotion ce 22/01/10)
Peut etre pas terrible ces ventes; mais si quelqu'un veut m'offrir Rien Venir,Racing Raimbow,Swing Jet,Theatral ou encore Tiger bourbon ,je suis preneur!
L'amiral est enlevé des ventes, ils se sont dis l'argent c'est bien, mais le respect du cheval c'est mieux... Bon changement d'idées !
Posté il y a 2 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.