C'est la mère de Rombaldi et de Kalin d'Urga, c'est également la mère de la mère d'Oyonnax.
Quel beau meeting pour la famille d'Arnaqueur, champion des années 90.
Urgaflore
(8 messages) (4 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
Cette jument-là est la mère de Faon d'urga (semi-classique) ,Grace d'urga 1'17 a4v très moyen car handicapée des pieds, Mothe de Lou 1'13 étant loin d'être sage à croire qu'elle produit de mieux en mieux ...
Quelle souche extraordinaire !!!Celle d'Ouragon 1'15, Rangone 1'14, Pythagoras 1'13, Daguet Rapide 1'10, Dream with me 1'14, Dresden 1'12, Independance day 1'14, Giesolo de Lou 1'11 , Indy de Vive1'14, Quatre juillet 1'13, et plus loin de nous, Romée Fée 1'18, Eileen Patton 1'18... rien que cela!Posté il y a 2 années # -
Urgaflore est également une demi-soeur d'Arnaqueur, excellent trotteur troisième d'un PA dans les années 90. C'était un champion.
Posté il y a 2 années # -
je m'en souviens très bien d'autant plus que j'étais à l'époque dans l'entourage d'Uno Atout avant qu'il change d'entraîneur pour aller chez Alain Roussel.
Arnaqueur était un cheval avec un gros coeur et faisant toutes ses courses.Posté il y a 2 années # -
Ah je croyais qu'Uno Atout avait toujours été chez Alain Roussel. En même temps, je n'ai commencé les courses qu'en 1993, les A avaient 5 ans et les U 7 donc j'ai raté sûrement des épisodes.
Si je me souviens bien,Uno Atout etait entrainé par Paul Billon
En effet tous les représentants de l'Ecurie de Neuvy étaient sous la resposabilité de Paul Billon, à l'époque des Twist de Mont et Uno Atout, avant que celui rejoigne les boxes d'Alain Roussel dans l'été de ses 6 ans, le reste des représentants de la casaque bleu et rouge ayant ensuite été placé sous la férule de Loïc Lerenard (Camélia du Donjon, Colt Fortysix,...)
eh oui c'était une sacrée période l'Ecurie de Neuvy ayant démarré sur les chapeaux de roues !!!
Uno Atout avait couru avant d'aller chez M. ROUSSEL :
- 1er Px Léon Tacquet scm
- 1er Px Emile Riotteau scm
- 1er Px Paul Bastard scm
- 1er Px des Centaures Cm
- 1er Px Hervé Céran Maillard Scm
- 1er Px de Normandie
- 1er Px Ile de France
Et autres : 2ème Px Philippe du Rozier scm
2ème Px Louis Forcinal scm
2ème Px Théophile Lallouet (à un nez de Queila Gédé)scm
2ème Px des Elites Cm