bonjour,
que pensez vous de l'engagement de ready cash dans le prix de buenos aires? Y fera t'il réellement sa rentrée? Avez vous d'autres infos sur la suite de son programme? Et pour Rolling d'Heripre?
Merci
rentrée de ready cash
(9 messages) (5 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
dernièrement j'ai cru comprendre que ready cash fera sa rentré lors du prochain prix de la haye! mais je ne sais pas si c'est vrai qu'il fera sa rentré samedi puisque son nom ne figure pas sur la liste des partant du prix de buenos aires jusqu'à present
Posté il y a 1 année # -
oui il est engagé dans le prix de la haye et était engagé dans le buenos aires avant d'être retiré par philippe allaire. Espérons que sa rentrée se passe bien après 6 mois d'absence... Merci!
Posté il y a 1 année # -
En parlant de Ready Cash, (qui va être amené à son meilleur pour le Cr 5 en passant sûrement par le Prix de Buenos-Aires et Prix Jockey, on est en droit de se demander quel trotteur est en mesure de contester sa supériorité pour le prestigieux groupe 1.
Real de Lou est le nouveau venu parmi les meilleurs de la génération et me semble être le seul à pouvoir contester la suprématie du fils d'Indy de Vive avec Rolling d'Héripré bien entendu... mais que devient le pensionnaire de Fabrice Souloy ? sa rentrée est-elle prévue prochainement ?.
Posté il y a 1 année # -
Quel trotteur est en mesure de contester la supériorité de Ready Cash ? Ricimer peut-être...
Posté il y a 1 année # -
Vous avez raison Giantjag, à part Real de Lou, je ne vois pas qui pourrait contester la supériorité de Ready Cash à part peut-être lui même? Il est peut être son plus grand adversaire car ces derniers temps, du moins avant que le cheval s'arrête il gagnait certes facilement mais toujours en étant un peu court d'allure à la fin. Espérons que ce repos lui ait fait du bien. Sinon il va falloir que je revois mes pronostics quant au futur vainqueur du prix d'amérique 2011!!!
Mais Real est vraiment impressionant et en tant que fils du maître, mon coeur est partagé. En tous cas j'espère qu'ils nous serviront un très beau duel comme la dernière fois entre Scipion et Surabaya. C'est ce qui fait aimer le trot!
Pour Rolling il était engagé dans le Buenos Aires et je ne sais absolument pas ce qu'il en est de sa préparation. Désolé! Mais, rien ne lui empèche de venir arbitrer le duel prévu, ça devrait être une super course que ce critérium!
Ricimer me parait encore un peu tendre et sera de toute façon très juste en gain et un royal lover ou un riglorieux des bois me paraissent meilleurs!Posté il y a 1 année # -
Belle course de Riglorieux du Bois à Enghien même s'il a faiblit pour finir car la ligne droite d'Enghien est interminable, en tous cas il a, même si celui ci s'est mis au galop, largement dominé le pensionnaire de Hervé Sionneau Ricimer. Belle victoire de Renommée d'Ombret et Nivard même si celle ci ne constitue pas une chance évidente pour moi dans le critérium. Quant à Royal Lover il n'a pu accélerer après un parcours pourtant favorable... Etonnant! Désolé pour vous Hickory des Bois mais Ricimer, même si sa classe ne fait pas de doute et qu'il va certainement remporter un semi classique d'ici peu ou tout du moins prendre de belles places, il me parait encore un peu tendre pour un critérium, du moins pour le podium.
Posté il y a 1 année # -
Pour Loulou, Riglorieux du Bois est hongre alors exclu de tout groupe 1 en France. Pour le Critérium des 5 ans, il restera dans la grande famille Dubois, Rocklyn ou Rodrigo Jet. Ready Cash est passé plusieurs fois à coté quand il était très attendu dans les groupe 1 (Prix de l'Etoile 2008 6ème, Critérium Continental 2009 Dai et Prix d'Amérique 2010 Dai). Quand à Rolling d'Héripré, il fait sa rentrée le 07 aout à Graignes avec Souloy dans le sulky.
Posté il y a 1 année # -
Merci anthonynadia pour toutes ces infos. J'avais oublié que Riglorieux était hongre...
Il y avait de très bons chevaux à Graignes avec Rolling (dsiqualifié): Olga du Biwetz (3eme), One du Rib (5eme) et Queens Glory (6eme) dans une course remportée par New des Landes.
C'est vrai que Ready Cash est passé à côté des plus belles épreuves mais cette fois ci je ne pense pas qu'il puisse être battu car avant il ne courrait jamais caché, mais maintenant avec Jos comme driver, il ne peut que gagner aux vues de sa rentrée, ou alors il faudra un très grand cheval pour le battre. Les Dubois me semblent limités en classe pure, Real de Lou peut être mais difficile a juger, Rolling pourquoi pas mais j'attends de voir comment il court...Posté il y a 1 année #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.