Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Pistol Winner ?
Merci.
Que sont-ils devenus ?
(14 messages) (6 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
il est maintenant a l'entrainement chez Stéphane Delasalle, il reviendra peut être chez Bazire avant l"hiver
Posté il y a 1 année # -
Ok, merci beaucoup.
Posté il y a 1 année # -
Un petit up (merci Hickory de m'avoir indiqué que le sujet existait déjà), pour prendre des nouvelles des trotteurs que l'on n'a plus revus depuis un moment.
Parmi eux, on retiendra principalement les blessés de longue date, dont on n'a plus de nouvelles depuis longtemps : Rombaldi, Surabaya Jiel, Saxo de Vandel, Replay Oaks (qui devait revenir cet automne), etc.
D'autres qui se sont blessés récemment mais toute info est la bienvenue : Sun Céravin qui devrait certainement revenir, tout comme Scipion du Goutier, ou bien Uppercut du Rib, qu'on sait sérieusement blessé et qui n'a qu'une infime chance de revenir en compétition.
Ou bien ceux qui sont partis à la retraite (à confirmer pour certains): Quaro.J'ai rien entendu à son sujet mais il n'a plus été revu depuis l'an dernier et avec ses mauvais résultats, je pense que l'entourage a préféré l'arrêter.Et on pouvait penser à un moment que Rolling le suivrait.Heureusement il n'en a rien été.
Dernièrement, on l'a appris pour Prince Gédé, tout comme pour Olga du Biwetz.Cette année, rappelons-nous aussi Priscilla Blue et Oasis Gédé.
A l'étranger, Libeccio Grif.J'aimerais personnellement savoir comment évolue sa blessure et la date de sa reprise.
Posté il y a 2 mois # -
j'ai lu que Scipion du Goutier ne sera pas revu cet hiver... Par contre aucune nouvelle de Surabaya Jiel.
Après s'être blessé cet été, j'avais lu que Sun Ceravin devait reprendre l'entraînement en début de l'hiver.. Je ne sais pas si une rentrée est prévue en course de meeting.
Posté il y a 2 mois # -
Quelques nouvelles de la part de Jean-Luc Dersoir au micro d'Equidia il y a quelques jours:
- Rombaldi est à Grosbois. Il a l'air de revenir bien et devrait peut-être faire sa rentrée en décembre. (Donc en aucun cas il sera prêt pour le Cornulier, évidemment). Ca serait bien de le revoir courrir déjà.
- Quant à Surabaya Jiel, les nouvelles sont un peu moins bonnes. La jument est out pour le meeting, ils espèrent la retrouver au printemps, sinon ce sera le haras. (Ce serait dommage que l'écurie Luck perde si tôt le meilleur élément qu'elle ait jamais eu :( ). Croisons les doigts Surabaya, je souhaite vivement te revoir, ce sera signe que tu es sur le bon chemin.
Posté il y a 2 mois # -
Merci Gios.C'est Hickory qui va être content ! :-)
Pour Surabaya, oui, espérons qu'elle puisse revenir en compétition, d'autant qu'elle a les moyens de s'illustrer à l'attelé également, comme Scipion.
Posté il y a 2 mois # -
Il est clair que la nouvelle monte et le déferrage à outrance sont néfastes aux organismes.à commencer par ceux de trotteurs au gabarit impressionnant comme Scipion.
Décidément la recherche permanente de la performance, tous ces records battus, ça me fait penser à de pseudo beaux arbres cachant une foret malade.
Réfléchissons au lieu de foncer tete baissée. Pas de doute le trot est à l'image de notre société......Posté il y a 2 mois # -
Merci Gios De Jiel. J'suis bien sûr content de le revoir mais je ne sais pas, en éternel pessimiste désabusé, j'y crois pas trop. Nous verrons.
Je repense à son Prix de Normandie et je me dis que cette course aura au bout du compte fait pas mal de dégâts (même si Rombaldi termine second puis remporte un groupe II dans la foulée). Coïncidence ? Mais que font-ils donc, tous ? Roxane Du Vivier, Rio Du Rib, Royale Du Perthois, Reglisse Magic et même Rowdy qui en avait épaté plus d'un malgré sa disqualification ?Posté il y a 2 mois # -
Roxane du Vivier a fait sa rentrée dernièrement à Bordeaux-Le Bouscat dans le Prix Fédération Régionale du Sud-Ouest, où elle s'est enlevée dans le dernier tournant.
Royale du Perthois a repris en septembre, sa dernière course remontant au Prix Edmond Henry le 19 novembre à Vincennes, remporté par Save The Quick.Elle n'a fait que courir.
Reglisse Magic a effectué sa deuxième course de rentrée à Lyon-Parilly dans le Prix de la Vanoise, où elle a été disqualifiée sur faute.
Aucune nouvelle de Rio du Rib, plus revu depuis décembre 2010.Quant à Rowdy, il n'a couru qu'à une seule reprise cette année, en mai, à Cholet, dans le Prix Louis Baudron (faute).
Posté il y a 2 mois # -
C'est quand même objectivement peu glorieux. Une année de perdue, au bout du compte, pour tous.
Posté il y a 2 mois # -
Rombaldi effectue sa rentrée ce samedi dans le Bourbonnais.
Pas de nouvelles nouvelles de Surabaya Jiel par contre, malheureusement.Posté il y a 2 mois # -
Absente depuis le mois de mars, l'excellente Renora ne sera, à priori, pas vue en piste ce meeting 2011-2012.
Posté il y a 1 mois # -
Je suis vraiment déçu.Elle devait faire sa rentrée et voilà qu'elle rechute !
Posté il y a 1 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.