Ben ouais ! :-)
Défouloir
(339 messages) (23 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
"Estimés tous les deux"
Posté il y a 1 année # -
Fin coquin, va. Que celui qui n'est pas tombé dans le panneau lève la main.
Posté il y a 1 année # -
Lundi de Pâques à La Capelle
Victor de la Voire
Vous avez lu son histoire ... go Victor :-)
Posté il y a 1 année # -
Tiégo, demain.
Posté il y a 1 année # -
REFLET pourrait avoir le double de gains, facile.
Quelle belle rentrée, vraiment.Posté il y a 1 année # -
C'est un sentiment purement subjectif qui n'engage que moi mais la triplette Ecurie Danover/Provoost/Lecanu, je peine vraiment.
Tiens bon, Tiffany.Posté il y a 1 année # -
Ce que j'ai pu maudire Pirogue Jénilou (en tout bien tout honneur, hein) en 2007, dans les dernières mètres du Critérium des 4 ans.
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
"Derniers mètres" . Quel analphabète.
Posté il y a 1 année # -
Aussi, le trot est populaire en France mais pas autant que le foot ou le sport auto par exemple.Et dans cette popularité, il faut retirer ceux qui suivent les courses surtout pour parier.Et il y en a un paquet !
Il suffit d'aller faire un petit tour sur le forum de Paris-Turf...Pour parler de sport et que de sport, du coup, il y a nettement moins de monde !
Mais c'est pas plus mal.Si NT a les défauts de ses qualités, il en est de même pour les sites plus populaires où souvent quand on poste un commentaire...il se retrouve peu de temps après en page 5 !! Il n'est alors pas facile d'avoir une discussion, de lire et de répondre aux autres.Ou bien il faut faire assez court et c'est pas trop le genre de la maison.^^
A quoi bon prendre son temps pour écrire 5-10 lignes dans ce cas ?
Ce n'est pas le cas ici.On en a parfaitement le temps.
Trop de commentaires tuent le commentaire.Posté il y a 1 année # -
Aussi, le trot est populaire en France mais pas autant que le foot ou le sport auto par exemple.Et dans cette popularité, il faut retirer ceux qui suivent les courses surtout pour parier.Et il y en a un paquet !
Il suffit d'aller faire un petit tour sur le forum de Paris-Turf...Pour parler de sport et que de sport, du coup, il y a nettement moins de monde !
Mais c'est pas plus mal.Si NT a les défauts de ses qualités, il en est de même pour les sites plus populaires où souvent quand on poste un commentaire...il se retrouve peu de temps après en page 5 !! Il n'est alors pas facile d'avoir une discussion, de lire et de répondre aux autres.Ou bien il faut faire assez court et c'est pas trop le genre de la maison.^^
A quoi bon prendre son temps pour écrire 5-10 lignes dans ce cas ?
Ce n'est pas le cas ici.On en a parfaitement le temps.
Trop de commentaires tuent le commentaire.PS : je laisse ici mon commentaire car je n'arrive pas à le poster en-dessous de mon premier post dans l'autre partie du site.
Posté il y a 1 année # -
Oui Junior, c'est très juste... il y a beaucoup plus de parieurs que de puristes et passionnés comme vous et moi...
Par exemple, très peu de monde (hélas) ne comprennent pas que les chevaux de courses sont des athlètes à part entière.
Je pense et (l'espère) que newstrot est assez lu (les scandinaves le connaissent), malgré le faible nombre de commentaires récents...Ces dernières semaines et ces prochains jours, l'actualité va être riche avec bon nombre de grandes courses à travers l'Europe.
Je connais le site depuis plusieurs années... Etant un fan des courses de trotteurs du monde entier, newstrot m'a tout de suite plu car il essaye de traiter du mieux qu'il peut les courses à travers le monde.
Posté il y a 1 année # -
Et je partage votre avis GIANTJAG. Moi-même, je suis un passionné (névrosé dirait ma femmme) du trot. J'en connais la petite histoire et la grande. Je me souvient, il y a quelques années maintenant, m'être retrouvé au second sous-sol de la bibliothèque de france; celui réservé aux chercheurs. J'y ai dévoré des PARIS-TURF et des ouvrages sur le trot du début du siècle, à n'en plus finir pendant des samedis et des samedis.
Je pense que les autres chercheurs me prenaient pour un dingue. Mais voilà,mes athlètes se nomment FRED LEYBURN, URANIE, BEAUMANOIR, BEMECOURT, PERCE NEIGE, ROI ALBERT, PRO PATRIA, PHARAON (quel cheval génial celui-là capable de battre n'importe qui dans une course et capable dans la course suivante de perdre avec 150 mêtres de retard sur le dernier).
Ici, j'ai retrouvé, non seulement, ses moments magiques que j'ai passé à PARIS, mais aussi, des échanges et des passonniés comme moi. ALors certes, on ne s'est jamais vu GIANTJAG, FLOFI, JUNIOR, mais pourtant vos messages sont comme une béndiction pour moi.
Vos sciences des courses ne sont plus à prouver et ma foi, quel bonheur de pouvoir disserter pendant des posts et des posts de qui est le meilleur (même si c'est OURASI;)
Surtout ne changez rien. Continuez et vivement demain pour ce GP d'OSLO qui s'annonce passionant.
Posté il y a 1 année # -
Sacré Vaillant Cash !!! On le met chez F.Leblanc, l'un des meilleurs entraîneurs français et résultat : 3 disqualifications en 3 courses.Un zéro pointé.
On décide de le ramener chez P.Malicki, et dès sa deuxième course, il fait un podium d'un G1 au monté, alors qu'il découvrait la discipline.
Alors bien sûr, on pourra dire que F.Leblanc n'a simplement pas réussi en si peu de temps et malgré tout son talent, à trouver les bons réglages, ce qui se conçoit.P.Malicki quant à lui, connaît le fils d'Offshore Dream sur le bout des ongles.Ou bien que le changement de discipline l'a aidé à se "refaire".
Mais je trouve que c'est une belle histoire au final.Tout ce que Vaillant a accompli revient en grande partie à son premier entraîneur, qui ne compte que quelques chevaux dans son écurie.Vaillant Cash était son champion.Mais malgré de bonnes performances, on le lui a enlevé.Mais c'était pour mieux se retrouver.Le duo de choc s'est reformé.A confirmer toutefois mais je suis confiant.
J'ai même envie de dire qu'il semble y avoir une grande complicité entre ces deux-là.Vaillant a besoin de Pascal pour devenir un "grand" et c'est réciproque.Ils étaient faits pour se rencontrer.Assurément.C'est comme si le fils d'Offshore Dream avait voulu montrer son mécontentement d'avoir dû quitter celui à qui il doit tout, ou presque.De retour chez lui, et voilà : c'est reparti comme en 14 !!!Oui, j'ai un peu exagéré.^^ Surtout que dans le Critérium des Jeunes, il a été époustouflant, se comportant en champion et il aurait mérité de l'emporter.
Toujours est-il que le bilan est désastreux avec F.Leblanc.Pascal méritait bien de récolter les fruits de son travail et les honneurs qui vont avec.Pourvu que ça dure !!!Posté il y a 1 année # -
Pourquoi avoir changé une équipe qui gagne ??
Posté il y a 1 année # -
Bonne question et on doit être nombreux à se la poser.
Posté il y a 1 année # -
VILLAGE MYSTIC est sûrement un poulain de très grand talent... Qualifié de manière impressionnante, il a gagné trois de ses quatre premières courses (étant disqualfié lors de ses premiers pas en compétition)... Il vient de gagner au Mont-Saint Michel.
Entraîné par Louis Baudron, ce fils de Love You est certainement en mesure de se hisser très haut dans sa génération.
Posté il y a 1 année # -
Comme il ne m'est plus possible de poster en dehors du forum, je vais commenter ici à propos du Jariel :
Au regard de leur parcours respectif, la troisième place de Tiégo est largement plus méritoire que la deuxième de The Best Madrik. [on défend ses chouchous comme on peut, hein].
Un The Best Madrik troisième du Prix D'Amérique, dont la réputation de crack absolu n'a jamais été contestée par personne, mais un The Best Madrik que je ne trouve pas véritablement EXTRAORDINAIRE non plus.Sinon il y a deux/trois jours j'avais posté un com' qui n'a jamais été validé après plusieurs tentatives. J'ai même failli y voir un signe du destin.
Posté il y a 1 année # -
Suis-je censuré, ou paranoïaque ? Plus aucun de mes commentaires ne sont validés.
Posté il y a 1 année # -
Au regard de leur parcours respectif, la troisième place de Tiégo est largement plus méritoire que la deuxième de The Best Madrik. [on défend ses chouchous comme on peut, hein].
Un The Best Madrik troisième du Prix D'Amérique, dont la réputation de crack absolu n'a jamais été contestée par personne, mais un The Best Madrik que je ne trouve pas véritablement EXTRAORDINAIRE non plus.Sinon il y a deux/trois jours j'avais posté un com' qui n'a jamais été validé après plusieurs tentatives. J'ai même failli y voir un signe du destin.
Posté il y a 1 année # -
A part celui-ci, bien sûr...
Posté il y a 1 année # -
Ça m'arrive aussi de temps en temps.Je poste mon message mais il n'apparaît pas.Et quand j'essaie à nouveau, on me dit " détection d'un doublon ".
Posté il y a 1 année # -
Tout pareil Junior. Mais là je ne peux vraiment plus.
Posté il y a 1 année # -
Un bug de Wordpress peut-être.Essayez avec un autre navigateur, peut-être que ça marchera.Ou bien, faut patienter un peu et avec un peu de chance...Et si ça perdure, contactez l'admin même si je pense que de toute façon, votre message a été pris en compte.
Je poste de longs commentaires et parfois, en les découpant, ça passe.Obligé de poster plusieurs fois de suite mais pas le choix...
Posté il y a 1 année # -
bonjour à tous, le site présente une défaillance technique ,cela fait plusieurs mois que je ne peux plus poster le moindre commentaire depuis mon ordi personnel ( là je suis chez un ami) , je poste sur 2 autres forums , dans d'autres domaines que le trot et cela fonctionne très bien , mon matériel ne peut donc etre la cause de ce dysfonctionnement
j'ai prévenu les administrateurs qui n'ont pas pris mon problème très au sérieux, malgré mon insistance ces derniers ce sont contentés de me répondre à plusieurs reprises
que le site fontionnait parfaitement bien et que le bug venait de chez moiStephane caron a lui aussi connu les memes ennuis que moi , il m'a conseillé de changer de navigateur , n'étant pas pro de l'informatique je ne sais comment faire
lorsque le blog sera vide de ses intervenants peut etre les administrateurs pourront ils réagir !!
Posté il y a 1 année # -
bonjour à tous, le site présente une défaillance technique, cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible de poster le moindre commentaire depuis mon ordi perso, je poste sur 2 autres sites, dans d'autres domaines que le trot, cela fonctionne très bien , mon matériel ne peut donc etre la cause du problème ( là je suis sur l'ordi d'un ami)
j'ai averti les administrateurs mais ces derniers n'ont pas pris mon soucis très au sérieux, se contentant de me répondre, malgré mon insistance, que le site fonctionnait très bien et que le bug venait de chez moi
Stéphane Caron a connu un problème identique au mien , ne pouvant plus rien poster , ni textes ni photos , il m'a conseillé de changer de navigateur mais n'étant pas pro de l'informatique je ne sais comment faire
lorsque le blog sera vide de ses intervenants peut etre les administrateurs réagiront ils !!
Posté il y a 1 année # -
bonjour à tous, le site présente une défaillance technique, cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible de poster le moindre commentaire depuis mon ordi perso, je poste sur 2 autres sites, dans d'autres domaines que le trot, cela fonctionne très bien , mon matériel ne peut donc etre la cause du problème ( là je suis sur l'ordi d'un ami)
j'ai averti les administrateurs mais ces derniers n'ont pas pris mon soucis très au sérieux, se contentant de me répondre, malgré mon insistance, que le site fonctionnait très bien et que le bug venait de chez moi
Stéphane Caron a connu un problème identique au mien , ne pouvant plus rien poster , ni textes ni photos , il m'a conseillé de changer de navigateur mais n'étant pas pro de l'informatique je ne sais comment faire
lorsque le blog sera vide de ses intervenants peut etre les administrateurs réagiront ils !!
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année # -
J'ai bien peur que ce problème arrive également à d'autres. (je vois très peu de commentaires sur la belle réunion de Vincennes).
Certaines fois cela m'arrive également, je patiente 1 minute et je ferme la page sans que mon commentaire soit passé... Lorsque je me reconnecte à newstrot dans la foulée, mon commentaire apparaît tout de même.
En ce qui me concerne, le problème (minime) est que certaines fois je suis obligé de passer mon commentaire en deux parties.
En parlant d'admin, quelques spam sont apparus dans le forum...Je pense que cela devra s'arranger rapidement.
Posté il y a 12 mois #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.