Cela fait un long moment que l'on n'a pas vu Flofi !!! Même pas pour l'Elitloppet alors que l'on connaît sa passion pour le trot scandinave.J'espère qu'il nous reviendra vite !!
Défouloir
(339 messages) (23 voix)-
Posté il y a 12 mois #
-
Cela m'arrive de temps en temps également mais je fais comme Giantjag. J'espère que ce petit problème va vite se résoudre.
C'est vrai qu'il y a toujours un manque de participants au printemps. Donc cela ne m'étonne pas d'avantage. Moi même, je suis moins disponible à cette période de l'année et je n'ai pas toujours le temps de regarder les courses. De plus je dois dire, qu'une année encore le GNT ne m'interesse pas, et que, je dois bien l'avouer, il a beau y avoir un très grand Commander Crowe, un très grand hongre Rapide Lebel (même si celui ci n'est que l'ombre de lui même ces derniers temps), un immense Texas Charm, Ready Cash, Roxane Griff et Royal Dream me manquent (en particulier le premier cité)Posté il y a 12 mois # -
bonjour à tous, le site présente un gros problème technique , je ne peux plus poster le moindre commentaire avec mon ordi perso depuis plusieurs mois, je particite à 2 autres forums, dans d'autres domaines que le trot et cela fonctionne très bien, cela ne vient donc pas de mon matériel ( là je suis sur l'ordi du boulot)
j'ai contacté les administrateurs qui n'ont pas pris mon problème très au sérieux, se contentant de répondre malgré mon insistance que le blog fonctionnait très bien et que le bug venait donc de chez moi
Stéphane Caron m'a dit avoir connu le meme soucis , il m'a conseillé de changer de navigateur , n'étant pas un pro de l'informatique je ne sais comment faire , Stéphane ne pouvait plus poster ni textes ni photos
lorsque le blog sera vide de ses intervenants peut etre les administrateurs prendront ils la mesure de ce problème
Posté il y a 12 mois # -
bonjour à tous, le site présente un gros problème technique , je ne peux plus poster le moindre commentaire avec mon ordi perso depuis plusieurs mois, je particite à 2 autres forums, dans d'autres domaines que le trot et cela fonctionne très bien, cela ne vient donc pas de mon matériel ( là je suis sur l'ordi du boulot)
j'ai contacté les administrateurs qui n'ont pas pris mon problème très au sérieux, se contentant de répondre malgré mon insistance que le blog fonctionnait très bien et que le bug venait donc de chez moi
Stéphane Caron m'a dit avoir connu le meme soucis , il m'a conseillé de changer de navigateur , n'étant pas un pro de l'informatique je ne sais comment faire , Stéphane ne pouvait plus poster ni textes ni photos
lorsque le blog sera vide de ses intervenants peut etre les administrateurs prendront ils la mesure de ce problème
Posté il y a 12 mois # -
l'absence prolongée de READY laisse un vide, meme si l'hexagone a d'autres trotteurs de qualité. Un seul etre vous manque.......
Imaginez un peu ce qu'aurait été le trot en France si BELLINO II,IDEAL DU GAZEAU, mon royal chouchou,TENOR avaient fait une coupure printanière !!
Du coup, je me prends à rever avec de jeunes pousses comme VANIKA et je déserte le trot en quete de Champions...direction porte d'auteuil avec MID DANCER....et NADAL !!!Posté il y a 12 mois # -
Pour ma part je trouve que le niveau est assez relevé et l'absence de READY ne me laisse pas un vide.
ROXANE GRIFF, deuxième du PA et vainqueur du Prix de Paris devant READY, est présente mais a été dominée par MAIN WISE AS qui est sans doute plus fort qu'il ne l'a jamais été.
Et que dire de COMMANDER CROWE qui fait un triplé scandinave que seuls deux trotteurs avaient réalisé avant lui.
Quant à TEXAS CHARM il a laissé augurer qu'il sera un trotteur de premier plan pour les futures grandes courses du prochain hiver.
Je finirai en concluant que l'absence de commentaires n'est pas un bien pour newstrot à mon sens...(en ce qui concerne la motivation des rédacteurs notamment)...Les Prix de New york et l'exploit du jeune trotteur américain n'ont valu aucune news.
Pour ma part si je vois que personne ne poste, j'ai tendance à faire pareil désormais, ce qui me semble être le cas d'autres membres actuellement sur newstrot.
Comme l'a souligné Junior, Où est passé flofi, un des membres les plus anciens de newstrot ?
Posté il y a 11 mois # -
Je trouve aussi dommage, comme Giantjag, le peu de news.
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires, si en plus il n'y a pas de sujets à commenter ... je fais comme les autres, je passe outre
En ce qui concerne RC, ce n'est jamais qu'une absence de quelques mois, on l'a vu en février et sa rentrée est prévue en province avant le GP à Ghlin, donc sans doute le mois prochain, ça passe si vite
Puis on a eu la chance de voir de bons chevaux en piste et des jeunes pousses qui font rêver :-)
Posté il y a 11 mois # -
je relativise mon propos.Commander a fait un printemps grandiose, Main Wise As semble approcher des plus hauts sommets, les cinq ans constituent une génération exceptionnelle.
De l'autre coté de l'Atlantique,il y a un prodige au nom imprononçable qui intéresserait Franck Amar.
Et puis le talentueux HOMERIC vient de sortir un dictionnaire amoureux du cheval où les trotteurs occupent une place de choix, si j'en crois le bel article de Bernard PIVOT dans le JDD et ses interviews sur France Inter et France Info.
Moi aussi je regrette le silence de Fiofi, mais aussi de Moros, Loulou et d'autres mordus du trot.Posté il y a 11 mois # -
Barak, Jagdebellouet est Loulou.
Le problème pour moi, c'est que je crois que je suis en train de perdre la foi. Trop de courses, trop de courses de mauvaise qualité, trop de réunions sans aucun intérêt. Trop de parcours à la mort, trop de pauvres petits trotteurs surexploités, abîmés, trop de grand n'importe quoi en fait. Même le GNT ne me fait plus aucun effet. Réunion 1, réunion 2, réunion 3, réunion 4, 5 ,6, 7... Stop. ON n'en peut plus. Je voudrais être en 1997, tiens.
Certains se languissent de Ready. Moi c'est Unique qui me manque, même si Tiégo est l'un des rares à m'émoustiller vraiment.
Posté il y a 11 mois # -
Merci Hickory, en effet barak, je suis Loulou (j'ai dû changer il y a maintenant un bon bout de temps car je ne sais pourquoi, je n'arrivais plus à me connecter alors que je rentrais le bon mot de passe...). Je suis d'accord avec vous Hickory Unique Quick manque également au trot.
Bref, Giantjag je ne disais pas que Ready me manquait car il n'y avait pas de bons trotteurs mais il me manque car c'est mon trotteur préferé. Alors bien sûr il y a Commander, Texas, MWA et les autres mais ce n'est pas pareil...Posté il y a 11 mois # -
pardonnez-moi,j'ai zappé ce changement RADICAL !
à vous lire,j'ai un sentiment contradictoire. Trop de courses, trop d'événements factices,une saturation complète que j'éprouve autant que vous.Et pourtant Le futur PA s'annonce formidable,indécis,avec cette nouvelle vague des 5 ans qui pourrait bien prendre le pouvoir.Posté il y a 11 mois # -
Et encore, je ne m'intéresse qu'au trot, sinon... Et justement, la multiplication des réunions a rendu la retransmission des courses sur Equidia (la chaîne du galop) d'une médiocrité crasse, et je ne regarde plus que les courses sur internet, la plupart du temps.
Le prix d'Am', c'est très loin. Il peut se passer tellement de choses, qui rendraient l'évènement banal.Posté il y a 11 mois # -
Vous n'avez pas totalement tort Hickory et barak, il est vrai qu'aujourd'hui il y a beaucoup (trop?) de courses. Mais rien ne vous empèche de ne regarder que celles qui vous interessent très cher Hickory, personnellement c'est ce que je fais.
En revanche je vous suis moins quand vous dites que le PA pourrait être banal, à quoi pensez vous?
Vous êtes tout pardonné barak! ;-)Posté il y a 11 mois # -
Pareil pour moi, à certaines périodes je fais "un petit break" afin de ne pas être saturé de trop de courses.
Oui Hickory, le Prix d'Amérique 2013, est encore loin, mais croisons les doigts pour que les champions annoncés soient à leur meilleur niveau.
Je me souviens que READY et MAHARAJAH avaient dominé leur aînés en 2010-2011 mais lors du prochain meeting d'hiver 2012-2013, ce sont eux qui feront figure "d'anciens" face à la nouvelle génération qui fait beaucoup parler, à savoir celle des "T".
A READY et à ses contemporains de "résister" à la "nouvelle vague".
Posté il y a 11 mois # -
Oui, les "T" sont en pleine bourre mais où seront-ils dans 7 mois ? Dans quel degré de forme ? Quant aux anciens, comme le dit Giantjag, laissons-les revenir et voyons, on ne peut tellement rien prévoir.
Posté il y a 11 mois # -
Il est vrai que la vie d'un trotteur est pleine d'aléas, d'autant qu'il ne gère pas sa carrière.Wait and see comme disent nos amis britanniques qui n'ont pas encore découvert les charmes du trot. Les pauvres !!!
Posté il y a 11 mois # -
Il faut bien sûr absolument enlever Rapide Lebel des mains d'Eric Raffin. Et le confier à un driver intelligent, doux, fin, malin, gentil. A Matthieu Abrivard. Ou à Philippe Daugeard.
Posté il y a 11 mois # -
Sinon allain, changer de navigateur, il y a rien de plus simple (Firefox par exemple :-D). Tu télécharges, tu suis les instructions et ça installe tout seul. Et c'est un ignorant en informatique qui vous parle.
Posté il y a 11 mois # -
Votre souhait est à moitié exaucé, Hickory ... Suffisait de demander :-)))))
Posté il y a 11 mois # -
Tournesol, souhait à moitié exaucé, voire au quart exaucé, hein... :-D
Posté il y a 11 mois # -
C'est vrai que vous tenez F.Nivard en haute estime ! C'est à se demander si vous n'auriez pas préféré que l'on garde E.Raffin tout compte fait...
En tout cas, je trouve la situation plutôt amusante. ^^Posté il y a 11 mois # -
En tout cas ce nouveau duo n'a pas été à la hauteur des palmares des duettistes.
ce n'est sans doute qu'une péripétie dans la carrière de l'un et de l'autre.Posté il y a 11 mois # -
trouvé sur ecuriedemontdauphin :
La connerie humaine aura eu raison de la carrière de courses de The Lovely Gwen. Malgré tous les efforts réalisés par Sabrina et Alexandre De Jésus, la jument ne peux pas retrouver toutes ses capacités afin de retrouver le niveau qui est le sien: Gagner des groupes 1.
Avant de fermer définitivement cette page, je tiens à remercier une dernière fois Mickaël Lemercier et Pierre Vercruysse qui ont accompagnés The Lovely Gwen au plus haut niveau et partager avec Alexandre De Jésus la frustration d'avoir passer des centaines d'heures avec un cheval au pas, à faire des soins ... et de voir tous ses efforts se volatiliser du jour au lendemain si près du but.
The Lovely Gwen sera présentée à un étalon encore inconnu en 2013.dommage ce gâchis :-(
Posté il y a 11 mois # -
Tournesol, qui est responsable de ce gachis ?
Toutefois, ce matin le soleil brille enfin sur la capitale et je me veux optimiste.
Oui, je sens souffler un vent juvénile sur le monde du trot.
Deux jeunes pousses talentueuses me semblent incarner ce renouveau prometteur.
Julien DUBOIS et Thomas LEVESQUE.ils appartiennent à des familles illustres,sont nés dans la pourpre certes, mais la transmission de l'excellence sportive est tout ce qu'il y a de plus aléatoire.
Hier j'ai vu Thomas LEVESQUE gagner la course du quinté quasiment de bout en bout,avec une assurance de vieux briscard,malgré la présence à ses cotés d'un certain JMB !!Posté il y a 11 mois # -
Je viens d'apprendre le grave malaise dont JMB a été victime hier après-midi.
Il pourrait s'agir d'un AVC.En ces circonstances, je pense à l'homme qui souffre,au mari et père de famille.C'est un etre très courageux auquel je souhaite très sincérement de se rétablir le plus vite possible.Il va avoir besoin de beaucoup de repos, loin des joutes hippiques où il excelle, mais la santé vaut toutes les victoires du monde.Posté il y a 11 mois # -
J'ai appris la mauvaise nouvelle dimanche soir pour ma part.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Jean-Michel et je lui souhaite le meilleur des rétablissements, car comme vous le dîtes barak, la santé vaut toutes les victoires du monde.
Posté il y a 11 mois # -
J'ai également appris la triste nouvelle pour JMB. Souhaitons lui un prompt rétablissement. Quelqu'un a t'il des nouvelles depuis l'incident?
Je viens de voir sur le cheval français quelque chose de surprenant (enfin pour moi car peut être certains d'entre vous l'ont lu quelque part): READY CASH est engagé dans le prix de Buenos Aires ce samedi à Enghien... Quelqu'un en sait-il d'avantage? Va t'il le courir? Ce n'est pourtant pas ce qui avait été prévu par Titi???
Posté il y a 11 mois # -
Normalement Ready était sensé faire sa rentrée en province puis courir à Mons et enfin à Solvalla si je ne m'abuse non?
Posté il y a 11 mois # -
Pour eux, Enghien c'est peut-être la province :-)
(dommage pour les habitués de Graignes)
Mons et Solvalla seraient tjs d'actualité
Posté il y a 11 mois # -
Ah! ah! Tournesol ! ^^
En tout cas on ne va pas se plaindre du retour anticipé du champion ! :)Concernant JMB, c'est une bien triste nouvelle.Je souhaite de tout coeur qu'il puisse recouvrer une pleine santé et pourquoi pas ensuite, retrouver les pistes et vivre à nouveau de sa passion.Rien n'est impossible.
Pour les nouvelles : http://www.paris-turf.com/pid59-cid147985-amelioration-de-l-etat-de-sante-de-jmb.html
Posté il y a 11 mois #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.